mardi 23 août 2011

mon premier poste




yeeeaaahhh ...me voici de retour sur les blogs !
scrapbirdy remplace Barlie scrap de 2007 qui a depuis un petit bout n'a pas eu de nouveau poste parcque la vie nous porte ailleur et nous déplace au gré du temps ...mais quand la vie nous ramenne a de vieilles amour il faut écouter hihih ...
comme j'aime bien partager ce que je fait en matiere de scrapbooking et mes trouvailles cotés web le blog se prete bien a ce jeux ...
en Aout 2012 et le mois de notre mariage donc il y aura aussi un peu de updates sur ce coter aussi ;)
pour mettre en branle ce blog sur une bonne note je poste les pages faite cette été ..bien a vous
Barlie

2 commentaires:

  1. Bravo pour ton blog! Très belles les couleurs!! Et superbes tes pages!!! :)

    RépondreSupprimer
  2. merci la belle louison c'est gentil ;)

    RépondreSupprimer