vendredi 30 septembre 2011





J'ai participée sur le forum collimage a une crop trés inspirante qui ma donné l'occation de faire une page double dans mon art journal ... c'est une reproduction d'une DT et j'ai choisie de la faire double soit une en couleur et l'autre en noir et blanc... j'aime bien le final

et la page Be a star in your life ... demandait des taches sur la page j'ai fait des traits a l'exacto sur la photo pour faire resortir l'étoile de mer .

J'ai aussi plein d'autres pages mais je ne peux pas vous les montrer maitenant c'est pour le grand jeu sur le forum scraptologie qui débute demain ...j'ai super hâte , les filles Cline et Angelou ont travailler très fort et nous ont a beaucoup aider :) venez faire un tours ..

1 commentaire:

  1. Super beau, j'aime bien l'idée de l'arbre sous 2 différente image.... :)ter très créative ma chère amie :)

    RépondreSupprimer