mardi 3 janvier 2012

les 25 actes de gentillesses 2011








Désolée de ne pas avoir afficher les actes de gentillesses 24 et 25 ...le temps était très rare pendant la périodes des fêtes .. :) pour le jours 24 j'ai placer un petit cadeau dans une voiture au centre d'achat. Quelqu'un au hazard ;) et pour le jours 25 c'est ma petite famille qui a eu droit a un gros déjeuner avant l'ouverture des cadeaux de noel !

J'aimerai vous dire un gros merci de m'avoir suivie , encourager , félicitée et questionner pendant toutes la durée des 25 jours . vous avez été nombreux a vouloir en savoir plus pour en faire autant ou un simple geste pendant toute la période des fêtes .. si j'ai su vous pousser a donner un peu je suis tres fier !

J'ai été surprise de voir ma canditature mentionner pour le journal de ma région comme l'étoile de la semaine ( publier le 12 janvier je crois ) merci a Suzanne ... plus de visibilité pour les gestes de gentillesses ...merci!

voila mes amis mon blog redeviendera un blog de scrapbooking comme a sa premiere vocation hihih et a l'an prochain peu etre ..

Brigitte alias Barlie
xxxxxx

3 commentaires:

  1. C'est vraiment beau ce que tu as fait! Félicitation!!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma belle Barlie!!
    Si plus de gens étaient comme toi, il serait impossioble d'Avoir de la haine dans le monde!!
    Je t'adore ma belle!
    Bravo!!!
    doudeline xxx

    RépondreSupprimer
  3. merci les cocottes ..c'est gentils !!!

    RépondreSupprimer