jeudi 1 décembre 2011

1 ier jours d'acte de gentillesse


Voici le premier acte de gentillesse 2011 .Je partais ce matin avec un but pécis une déstination une personne a célébrer ..et c'est une autre qui ma donner signe ...J'était ouverte a sa mais je pensait pas que des le premier matin mon parcourt changerais .hihihihi
 Avant de partir j'ai passer voir Facebook comme la plupart des matins ;) et je suis tomber sur un poste de ma chère amie Elda . Une chanson de Ginette Reno J'AI BESOIN D'UN AMI ... sans hésitation mon chemain ma menner vers chez elle ... j'ai passer un bon moment avec elle et sa nous a faite un bien immence aux deux !

merci la vie de me dire que mes amies on aussi besoins d,actes de gentillesses :)

2 commentaires:

  1. C'est un super défi que tu entreprends la
    Je te souhaite une bonne "quête" et plein de bonheur tu le mérite

    RépondreSupprimer
  2. merci Nanne ;)j'aimerai en faire plus mais petit train va loin hihihi

    RépondreSupprimer