samedi 17 décembre 2011

16 ième et 17 jours des 25 actes de gentillesses



Désoler pour le temps de publication .. comme c'est le temps des fêtes ont est super occupé au resto et hier c'était ma fête donc j'ai pas eu le temps de publier .. mais je me reprend j'ai quand meme faite mes actes de gentillesses a jours ;)

pour le 16 j'ai choisie une cliente du resto ou je travaille ... elle a longtemps travailler dans le domaine de la résauration et elle si connait, son franc parler, sa bonne humeur fait d'elle une cliente qu'on oublie pas :)

pour le 17 j'ai choisi André et son équipe du dépanneur CM un amour ce cher André .. il a été tres surpris par mon geste hihih merci d'êtres des partis positives dans ma vie ;)

3 commentaires:

  1. Continue tes beaux gestes ca fait chaud au coeur!!
    Bonne fête a toi en retard. ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le bon mot et le souhait de fête :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu es exceptionnelle!!! Bravo!!!

    Et bonne fête en retard... ;)

    RépondreSupprimer