jeudi 15 décembre 2011

15 ième jours des 25 actes de gentillesses

Pas de photo pour aujourd'hui mais une belle rencontre avec des gens qui travaillent tres fort et qui sont fier de travailler ... pour eux les lundi sont très attendu avec un large sourire j'ai rencontrer les employés de "La fabrique" un atelier pour personnes a besoins spéciaux qui donne la chance a des gens qui normalement ne sont pas sur le marcher du travail ... a La fabrique il y a une 20 aine d,employer guider par 5 intervenants . Ils font des décorations de noel, d'halloween et autres fêtes qu'ils vendent a leur magasin.

J'ai offert un petite boite de chocolat a un intervenant qui parraissait assez gêner hihii et qui ne voulait pas de photo ... alors je respect son choix !

 Offrer des sourires ont gens qui vous entourent sans demander rien en retours ..juste pour le plaisir de voir la réactions des gens ..vous allez voir c'est gratuit et tellement ennivrant ... les gens a besoins spéciaux l'ont compris eux ;)    Bonne journée

1 commentaire:

  1. Une très belle initiative encopre une fois... et moi aussi je suis portée à faire mon plus beau sourire aux gens que je ne connais pas, seulement pour voir leurt réaction...
    xx

    RépondreSupprimer