vendredi 9 décembre 2011

9 ième des 25 actes de gentillesses

Une personne très spécial dans notre famille elle est aimé de tous .. Nadine est une prof hors de l'ordinaire , par ses idées ses méthodes d'enseigment et sa joie de vivre . Elle touche aussi notre coeur par son dévoument auprès de la SPCA-PA .
merci Nadine d'avoir faite partis de notre vie au primaire et tu nous manque beaucoup ... si plus de prof était comme toi :)
Et oui tout une coinsidence hier elle postait une demande pour les bijoux que je fabrique et moi dans mon salon je fabrique ses bijoux hihihihi
Bonne journée

4 commentaires:

  1. Barlie, je t'adore de faire ça!!! Bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  2. merci Angelou gros bisous ma chouette :)

    RépondreSupprimer
  3. Non mais...je suis plusse que chanceuse d'être ainsi choisie par Brigitte; une personne que j'admire et aime beaucoup!!!
    Merci de cet hommage; que de beaux mots!!! Ouf...ça touche...
    Gros becs à toute ta belle famille!!!
    Nadine la prof!!! xxx

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi il y a des prof dont je me rapellerai toute mavie!!!
    Bravo!!

    RépondreSupprimer