samedi 3 décembre 2011

3 ième jours / 25 actes de gentillesses

Pour aujourd'hui avec un peu moins de temps dans mon horraire j'ai faite un petit tours au centre d'achat qui était surchargés de gens et d'enfants ...

J'ai placée des 2$ sur une machine a toutous et j'ai attendue dans un magasin non loin de la ;)
mon premier "clients " un Mr. d'une certaine age qui surment en avait pas de besoin .. j'ai donc sortis et dit a une petite fille qui passait avec son papa que le lutin du pere noel avait passer par la :)...
et du meme coup une maman avec 3 enfants d'age différent pour qui je suis sur j'ai faite leurs journée et eux ont faite la mienne , ont pu profiter d'un petit toutou wow que de beaux grand sourire j'ai eu droit ...j'ai pas de photo d'eux mais ..

de la machine hihihi ...Bonne journnée

1 commentaire:

  1. Super Barlie!!
    Comme ces enfants ont du être heureux!!!

    doudeline

    RépondreSupprimer